Kal...so lost...
Rejetée tu t'es sentie...
pourtant je t'avais dans la peau...
Toi...
seule me faisait vibrer ...
Tu cours ...
mais je ne sais après quoi ...
j'aurai aimé que tu me laisses te rattraper...
Si tu pleurai...
j'aurai su sécher tes larmes d'un baiser...
Mais la confiance...
Tu n'as pas voulu me l'accorder...
mais je ne courrai après ...
Me délecter encore et encore de ton bouton d'or...
Caresser tes courbes voluptueuses...
Mordre et honorer ce sein....
j'aurai aspiré...
Mais je dois te laisser partir...
Tu me manqueras...
mais fais un beau voyage...
Tendrement ma S...
Que dire de plus à ce texte. D’ailleur, est il possible de sortir de faire sortir quelque chose de mes lèvres mouillée de larmes. Tellement de tendresse, de bonheurs, de tristesse aussi parmis tes mots, tes phrases. Comment expliquer ce que tout ses sentiments, ou bien sur il a l’amour, peuvent provoquer et bousculer en moi. Imagine Kal, une île ou tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, il faut pas l’oublier celui la, car il est souvent a l’origine des autres, oui, que tous les autres, l'amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils preparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta. L'amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide. La richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'amour lui dit, "richesse, peux-tu m'emmener?" "Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi." L'amour decida alors de demander à l'orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, "orgueil, aide-moi je t'en prie !" "Je ne puis t'aider, amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau." La tristesse étant à côté, l'amour lui demanda, "tristesse, laisse-moi venir avec toi." "Ooh... amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !" Le bonheur passa aussi à coté de l'amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît même pas l'amour l'appeler ! Soudain, une voix dit, "Viens amour, je te prends avec moi." C'etait un vieillard qui avait parlé. L'amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'amour réalisa combien il lui devait et demanda au « savoir »
"Qui m'a aidé ?"
"C'était le temps" repondit le savoir.
"Le temps ?" s'interrogea l'amour. "Mais pourquoi le temps m'a-t-il aidé ?" Le savoir, sourit plein de sagesse, et répondit : "C'est parce que Seul le temps est capable de comprendre combien l'amour est important dans la Vie."
J’ai beau prendre le temps en otage, j’ai bien essayé de lutter contre lui, et même de l’attraper pour le faire reculer un peu, ou même avancer d’un coup, il n’en reste en moi qu’un profond vide.
Ce n’est pas un manque de confiance, mais c’est de la lâcheté. Je te l’accorde. Ignoble lâcheté vis à vis de toi et d’autre. Ignoble lâcheté trop lâche pour laisser le reste des sentiments reprendre forme
si tu veux continuer à fuir , à cacher ce que tu ressens vraiment libre aussi à toi ...
ce que je sais c'est que tu as voulu que MOI je t'accorde ma confiance , tu as voulu que je ne joues pas avec toi et c'est exactement ce que j'ai fait croyant avoir devant moi une réciprocité , ce ne fut pas le cas ...tu as peur je comprends bien mais que t'ai je demandé ???? RIEN...je vois même pas quand et où j'ai pu te mettre la pression , au contraire c'est toi qui me faisait peur parce que je n'avais jamais éprouvé ça pour une chatte ...enfin fille...et je pense que ça n'arrivera jamais plus d'ailleurs ...notre relation quelqu'elle fût me donner une certaine envie de vivre, d'aimer , enfin pleins de choses ...je sais que tu pensais que je pouvais te détruire si tu t'attaches trop à moi mais tu as eu et a tort jamais je ne ferai ça je sais trop ce que c'est pour te faire subir ça pas à toi ma S...ok je n'étais pas super expensive mais je pensais que tu comprenais ,que tu me devinais mais à ce que je peux constater je me suis littéralement trompée tu parles d elaâcheté mais tu as tout à fait raison c'est de cette façon que tu t'es comportée alors que je te pensais être une valeureuse guérrière , ta langue bien pendue ne te servait qu'à frimer alors et ça j'avoue que ça me désole j'ai l'impression d'avoir juste connu un reflet de sofinelle rien d'autre ... bref ça ne sert à rien de déverser nos ressentis sur ce blog qui ne l'oublions pas est public mais si on doit se recroiser on en reparlera sinon bon voyage comme je le dis plus haut ...
kal...
bien à toi.
pour les compliments!lol!
Ravie que ça te plaise...
bah, faites...faites...
bisous.