Kal...so lost...

fouet.jpg
Que j'ai détesté assister à cette séance ,je savais que j'aurai du mal à la supporter mais j'ai carrément pété un plomb ...dès le premier bruit émis j'étais déjà en fuite ...c'est affreux ce bruit qui résonnait dans ma tête le "viouuuuuu" de ce maudit fouet ...

J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut jouir sous la douleur mais je respecte ces hommes ou femmes là je ne les juge pas mais je dois avouer ressentir de la pitié comme si ils le subissaient contre leur gré et pour M... c'était trop dur pour plusieurs raisons : je la connais alors la voir souffrir m'a blessé ,chaque coup de fouet que j'entendais je croyais revenir dans un étrange souvenir ,chaque bruit me déchiraient les oreilles et j'avais mal ...mal partout mal au coeur ,envie de vomir ,de crier , de torturer le bourreau de M... qui est aussi mon Maître ...

Ne pouvant supporter ses cris etc ...je suis allée me réfugier comme une petite fille dans la chambre mais ça ne cessait pas je les entendais ,j'entendais les cris plus ou moins fortes de M...plus forts que d'autres ,je ne sais pas si elle jouissait pas ou pas mais non parfois c'était de douleur alors je le détestais lui ...lui qui fait mal à M...qui lui arrache ses cris ,j'avais envie de lui arracher des mains ce putain de fouet et lui infliger la même chose qu'on voit un peu sa réaction ,je l'ai haï , putain qu'il me demande rien où je promets de lui sauter au coup ,c'est un monstre je le vois ,elle pleure et j'ai encore mal putain faut que ça s'arrête ou je vais ... non je sais pas je vais mourrir c'est trop douloureux ,mes larmes je les contrôle pas ,j'ai les yaux gonflés de larmes ,de haine ...je comprends pas POURQUOI??? ....

la séance se calme je me dis que c'est fini ,M...vient me voir et c'est ELLE  qui me console ,mon dieu c'est elle qui m'explique les choses ,me dit que c'est ce qu'elle cherchait ,qu'elle avait mal mais que je ne devais pas réagir si violemment et que le Maître me demande ....(sans manquer de respect mais comme l'a dit quelqu'un je vomis mes mots ) quoi il me demande ??? c'est la dernière personne que j'ai envie de voir ,toutes les insultes sont passées par ma tête je le déteste ,je le hais et si il croit que je vais me soumettre à lui ce soir il rêve ,je ne le vois plus de la même façon ,il est vrai que nous sommes tous un peu sadique mais je n'avais jamais vu son visage (sadique) ...sait il au moins ce qu'il fait et elle sait elle vraiment ce qu'elle veut ??? n'abuse t'il pas ,à un moment donné n'a t il pas abusé ??? je sais pas et je suis écoeurée putain première fois que je vis ça,que je vois une autre femmme autre que ...se faire battre mais je sais que la situation est différente et que là c'est consenti mais tout de même je peux pas sortir ces cris de ma tête ,elle avait mal ,elle a eu mal ...

La séance n'était pas terminée ,ça a recommencé de plus bel...mais qu'est ce qu'ils ont ??ils ont trop bu et ne contrôle rien je voulais aller les voir les supplier d'arrêter mais je ne pouvais pas bouger ,impossible de me lever ,je me sentais lâche et je ne pouvais même pas courrir ,sortir de l'appart j'étais comme pétrifiée de peur , de douleur , de colère non de fureur mais comme un lâche je n'ai rien fait sauf pleurer comme une sale gosse de m**** je m'en veux de ne pas savoir différencier une séance SM d'une séance non consentie et donc pendant deux jours j'ai refusé tous ordres et puis j'étais en colère pourtant pour rien car mon Maître et M... savaient ce qu'ils faisaient mais j'ai pu voir pour ma part que même si j'ai des tendances à vouloir dominer je ne pourrai jamais fouetter une femme et pour un homme j'en serai malheureusement capable mais juste par vengeance ...c'est malsain et je le sais ...et ça a duré longtemps cette séance trop longtemps pour ma part et je ne vais pas aller dans d'autres détails qui me concernent pas et qui ne vous concerne pas non plus mais euh j'ai douté ,fortement douté...de ce que je voulais ,de ce que je pouvais accepter ...

Mais j'ai tout de même compris que ni mon Maître ,ni M...étaient des monstres bizarres etc...que je faisais l'amalgame entre ce que j'ai pu vivre et ce que j'ai vu ce soir là ...mais c'est dur ...dur à comprendre je dois demander à M... de m'expliquer plus profondémént ce besoin ,cette jouissance que lui procure le fait d'être "maltraitée" parce que euh je pige pas vraiment mais est ce qu'il y a quelque chose à comprendre finalement ,chacun vit sa vie comme il l'entend mais je ne peux ne pas imaginer la douleur ...bref comment peut on passer de la douleur à la jouissance????
Sam 11 aoû 2007 12 commentaires
Maitresse Kali,
Le fouet, un instrument très cruel, a manipuler avec beaucoup de précaution, difficile à comprendre... Il faut avoir atteint un niveau de confiance sans limite avec la personne qui domine et une recherche du plaisir ? dans la douleur ?????
Je n'aime pas ce genre de sm hard, je comprends votre douleur, vos pleurs, votre envie de vous évader mais pas votre idée de vengeance.
Les hommes ne sont pas tous des êtres insensibles, bien au contraire. Dans un moment pareil, j'aurai aimer fuir avec vous pour respirer l'oxygène que le plaisir nous procure dans l'échange d'une domination/soumission dans le respect de l'autre. Il faut à mon avis refuser de détruire ou aider les autres à se détruire.
A quatre pattes je vous baise les pieds.
E&S propriété de MP:
E&S - le 13/08/2007 à 11h38

bonjour E&S ...
je sais très bien que tous les hommes ne sont pas insensibles mais je ne suis pas en état de pouvoir dominer comme une vraie Maîtresse qui respecte son soumis et prends soin de lui si effectivement c'est une sortes de vengeance ,je veux le faire dans le plaisir pour le bien des deux personnes impliquées ...mais bon j'ai encore du chemin à faire ce qui veut dire en gros changer l'image que j'ai des hommes pourtant ça commence petit ç petit ...
bon courage E&S et à bientôt ...

kal - le 13/08/2007 à 16h38
Bonsoir Kal, 
A la lecture de ce dernier mot, j'entrevois des lignes ce que je pense être une des ces voies qui pourraient la tienne...

J'avoue, je n'ai pas encore lu l'intégralité de ce parcours que tu as élégamment coucher, sur ce blog. 

Ce que j'ai ressentit, en te lisant, m'as semblé très proche de ce que j'ai pu vivre lors de la dernière nuit élastique. 
Il ne s'agit pas ici de ma soumise C.S.C. mais uniquement de moi, et je ne sais pas si je serai suffisament adroit pour en parler.

Tu sembles être switch, soumise avec certain, et dominante avc d'autres, je le vérifierai en te lisant plus précisement, mais en tout cas c'est mon état d'esprit actuelle.
Je ne suis pas soumis, j'ai tester, mais Dominant, et c'est peut être pour cela que mon expérience n'auras pas eu des manifestations extérieurs et émotionnelles aussi forte que toi.

Je suis donc n soirée, C.S.C. ce comporte de manière exemplaire, ou presque.
La soirée est proche de la fin, un Maitre donne sa soumise a enculé a qui veut. Ils sont tous les deux bourrées. 

Ont l'entends souffrir, elle veut arrêter, il la tiens violement, elle le frappe, et pourtant elle est toujours et encore ne train de se faire déchirer l'anus.

Je regarde et ne peux m'empecher de penser que je ne pourrais jamais faire cela. Comment peux t on faire souffrir ainsi quelqu'un.

Pourtant, cinq minutes avant, je fessé de toute mes forces une soumises étrangères, je lui faisait mal, et son visage me lancait des regards provoquant. 
Son maître était là, veillant à ses réactions, il l'as connaît, et a son regard percant je sais qu'il observe chacun de mes gestes, cherchant le geste de trop celui qui serait unmanque de respect à sa soumise. 
Ce geste que je ne peux connaître, et que je cherche à éviter, car je ne veux que son plaisir, à elle, à lui.

Comment puis je juger que son maître, en l'offrant a sodomie, lui fait mal? 
Il l'as connaît, il sait ce qui traverse son cerveau, ce qui provoque son désir et son excitation.
Ce qu'il fait,il le fait pour le plaisir de sa soumise. Elle le sait, elle sait aussi que pour le plaisir de son maitre, elle doit se débattre, et peut être même le frapper.

Je ne sais ni ton age, ni ton expérience, et mes conseils seront peut être inutile ou superflue. 
Mais voila, cherche en toi ce que tu es. 
Je suis D/s, je cherche à guide et protéger mes soumises sur un chemin qui n'est pas évident. 
Le SM n'est qu'un outil parmi une multitude de moyen... 
Pour certaine la douleur est une punition, pour d'autre une récompense.
Il en va de même pour l'humiliation, la provocation, ou toute forme de confrontation de pouvoir entre celui qui ordonne et celui qui doit obéir.

Tu n'aimes pas faire mal physiquement, et si ton soumis éjacule de plaisir parce que tu le fouettes. 
Qu'il est pris d'orgasme fulgurant lors de chaque contact violent avec ce fouet ?
Pour lui, ou se trouve la torture, la douleur physique... Dans l fait que tu n'ai pas le cran de lui donner du plaisir, ou dans le fait que tu prennes sur toi de lui prendre se plaisir.

Trouver son Maître, sa Maîtresse, son soumis ou sa soumise.
C'est l'exercice le plus difficile, car vos envies doivent être complémentaire.

Tu n'aimes pas faire mal physiquement, tu préféres l'humiliation de l'exhibition de la soumission de ton ou ta soumise?
Trouves celui ou celle qui jouira de ton plaisir...

Mais attention, tu changeras, et ton ou ta partenaire aussi
Tu n'es peut être aujourd'hui que D/s et pas SM, mais demain?
DC - le 14/08/2007 à 21h00
La violence....Comme si bizarrement vous trouviez qu'il n'y en a pas assez dans le monde...Je sais Kali tu m'as donné tes arguments, mais à te lire, je ne comprendrai jamais ce genre de "plaisirs"...
Kaos - le 14/08/2007 à 21h40
Kaos ...
si tu me lis je dis bien la même chose je ne comprends pas ça non plus et je ne suis pas maso et les raisons que j'ai pu te donner ne sont même pas claires pour moi alors ...bref toujours à la recherche de qui je suis même si j'en ai une petite idée maintenant ...enfin les relations D/s c'est pas toute une vie enfin bon je me comprends....

DC...
Je comprends pas le plaisir qu'on trouve dans la douleur ,dans une certaine forme de violence sûrement parce que j'ai vécu autrement je n'arrive pas à faire la part des choses et justement parler avec des gens qui y trouvent du plaisir me rend plus tolérante et j'essaye petit à petit de comprendre mais j'adhère pas pour ma part fouetter quelqu'un ou toute forme de violence réelle enfin bref je trouve lus de plaisir aux manipulations mentales ,aux jeux je pense qu'au masochisme et si je rencontre une personne avec qui je dois avoir une quelque relation D/s ce sera pas un maso non car je ne sais pas si je suis assez mature ,sage pour contrôler les douleurs ,violences et puis ça se contrôle pas réellement il y a juste diff"rent degré ,me contrôler donc ça m'interesse pas ...beaucoup de choses commencent à me désinteresser en fait et je me demande si parfois je ne cherche pas seulement à me choquer ou à être choquer .....
kal.. - le 14/08/2007 à 23h37
Ok Kali, j'ai mal lu...surement la fatigue! lol

Pour ce qui est de choquer: fais toi une crête rouge....ça marche mieux!
Kaos - le 15/08/2007 à 00h19
beaucoup trop banale la crête ....Kaos, je veux pas jouer dans la petite cour ...LOL ...
 J'ai fait mieux mais plus discret un petit piercing pour me donner un coup d'éléctrochoc entre "..." surtout faire n'importe quoi ce qui me caractérise beaucoup aussi ...;-) ...
pauvre de moi...hihihihihihihi
kal - le 15/08/2007 à 00h27

Et bien te voici donc dans la grande famille des cerebraux...

Bienvenu chez nous

Tu n'as toujours pas trouvez ta place, soumise ou dominante?

DC - le 15/08/2007 à 02h07
Maîtresse Kali,
La douleur pour atteindre le plaisir est une alchimie complexe, une parfaite complicité entre le dominant et le soumis. Il ne sagit plus de douleur mais d'un état second crescendo qui devient plaisir. Difficile à juger, difficile à atteindre...
La violence, physique ou verbale, sur est une mésestime, un rejet, de la personne soumise.C'est une situation que l'on impose sans respect de l'autre, un sens unique...
Maîtresse Kali, attention aux manipulateurs....
Mes respects.
E&S - le 15/08/2007 à 10h52
Kal,

je ne sais quoi répondre à cet article qui pourtant me concerne.
Comment expliquer que j'aime me faire foutter, que j'aime ses marques qu'il laisse sur mon corps?
Milles bisous ma belle
landault - le 16/08/2007 à 10h14